Ma Déontologie dans le cadre de la Voyance !

Au fil de mes consultations et de ma pratique de la voyance, il m’a semblé incontournable de me définir une éthique.

Ainsi, je me suis fixée une ligne de conduite en accord avec ma vision de mon activité et le respect de ma faculté, de mes convictions et surtout  des personnes qui me consultent.

Tout le monde a le droit de savoir. C’est un principe de base. Ainsi :

 

Afin de garantir le respect de la vie privée des consultants, les consultations restent confidentielles

 

Il s’agit de favoriser une relation basée sur l’échange, le respect et la confiance

- Je ne tiens pas de propos homophobes, racistes, sexistes, politiques ou religieux ni n’approuve ceux des consultants.

- Je ne réponds pas à des questions si celles-ci sont immorales.

- Je ne suis pas là pour vous juger mais pour vous aider à avancer.

- Je ne garantie ni le résultat ni la justesse de mes prédictions sous peine de remboursement de la consultation. La pratique de la divination, avec ou sans support, est un art, une faculté qui ne s’apparente en aucune façon à une science exacte.

- Je suis  contre le système des audiotels ou des plateaux voyants que l’on peut trouver sur certains sites connus et de ce fait, je ne les pratique pas. Mes tarifs de consultation sont fixes et varient en fonction du travail demandé.

- Je ne participe à aucun salon de voyance ou toutes autres manifestations de ce genre.

- Enfin, je n’exerce une quelconque pression afin d’influencer vos choix et vos décisions. Quels que soient  les messages que je vous délivre, voyez-les comme des conseils, une possibilité comme un outil vous permettant de vous remettre en phase avec vous-même sur votre Chemin de Vie.

J’aime souvent dire que l’Art divinatoire reste un Guide de sagesse et non un directeur de conscience.

Ainsi, mon rôle sera toujours celui de vous informer par des messages, de vous prévenir sur le déroulement possible d’évènements mais je ne suis pas là pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre.

Je me donne le droit de refuser de vous prendre en consultation sous certaines conditions

 

Je m’efforce dans la mesure du possible, d'être honnête, sincère, de faire de mon mieux tout en sachant préserver les personnes qui me demandent de l’aide.

L'Autre est parfois, voire souvent en détresse. Nous consultons rarement pour le simple plaisir de consulter.

La consultation de Voyance demande toujours un minimum de psychologie.

Il ne me semble impossible de faire de la voyance sans avoir un minimum de respect pour l'Autre...en d'autres termes, la voyance ne doit pas devenir une simple démarche commerciale.

En conséquence, je continuerais d’être particulièrement vigilante en ce qui concerne les conduites addictives et les situations de faiblesse morale ou financière.

- Je ne fais pas de recherche sur des personnes et des sujets qui ne concernent pas directement la personne qui me consulte.

- Je ne me prononce pas directement sur les questions liées à la santé mais les interrogations en lien avec la grossesse peuvent toutefois être abordées (avec réserve).

- Je ne suis moi-même ni thérapeute ni médecin. En revanche, je peux éventuellement vous conseiller en matière de Lithothérapie qui peut vous aider en complément sur le plan énergétique. Ce domaine est d’ailleurs développé sur ce site associé à une boutique de créations.

- Mes consultations ne sont pas ouvertes aux mineurs.

- Les questions liées au thème de la mort ne sont pas abordées. Une seule exception toutefois : cet aspect ressort parfois en Numérologie en ce qui concerne l’Année personnelle utilisée en complément de ma voyance.

Le décès d’une personne proche de l’entourage pourra alors être éventuellement annoncé mais de façon très brève et sans donner d’indication précise quant au (futur) défunt.

- Je ne pratique pas la sorcellerie, la magie noire ou les travaux occultes.

- Je ne donne aucun conseil si le but de votre consultation serait de nuire à une tierce personne par rancune ou vengeance.

- Je ne  donne pas les numéros du Loto ni ne fais revenir les êtres aimés : ceux qui prétendent le faire sont des charlatans.

 

Pour mes consultations

J'utilise depuis toujours le Tarot de Marseille ainsi que la Numérologie, complétés depuis par les Oracles de Belline, de Gé, de La Triade, des Miroirs ainsi que le Pendule et la Cartomancie.

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com